Wonder Woman (2017)

Wonder Woman

Le film Wonder Woman sortira le 7 juin et mettra en avant Diana Prince, la princesse amazone. Selon les vidéos et quelques informations dénichées, le film se déroulera sur trois parties. Une première sur l’île de Themyscira, uniquement peuplée de femmes et sur laquelle Diana grandit et s’entraîne pour devenir une féroce guerrière. Une deuxième partie axée sur la découverte du monde des Hommes, suite à la venue du soldat Steve Trevor sur l’île, qui mène Wonder Woman à Londres en pleine Première Guerre Mondiale. Enfin, la fin du long-métrage devrait rejoindre la suite de Batman V Superman : l’Aube de la Justice (dans lequel elle apparaissait déjà et tenait un rôle important), pour faire le lien avec notre époque contemporaine et introduire le film Justice League, rassemblement de tous les super-héros emmenés par Batman et Wonder Woman justement.

La bande-annonce en dévoile un peu trop, comme celle ci-dessous (dévoilée au Comic-Con 2016). Wonder Woman affrontera trois ennemis, dont un qui n’a pas été officiellement annoncé (mais qui est confirmé au casting et à travers les jouets Lego) : Arès, le Dieu de la Guerre.

#Autopromo : J’ai écrit un article dans Ciné Saga #18 sur le film et sur l’état des lieux de DC au cinéma, dans lequel je reviens longuement sur ces éléments, à découvrir dans le magazine avant une publication ici en août 2017 très certainement 😉

Il est intéressant de constater que Wonder Woman est le premier film de super-héros mis en scène par une femme.

 

13692720_10154369922724176_3576171310736556372_n